Dofuz Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofuz Server

Nouveau serveur dofus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Codeur php pro Je c'est tout faire gratuit tu ne saura pas déçu croit moi !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doth
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2010

Codeur php pro Je c'est tout faire gratuit tu ne saura pas déçu croit moi !! Empty
MessageSujet: Codeur php pro Je c'est tout faire gratuit tu ne saura pas déçu croit moi !!   Codeur php pro Je c'est tout faire gratuit tu ne saura pas déçu croit moi !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:18

Salut je m'appelle doth j'ai creer le serveur swarius je suis un pro je c'est tout faire donc lesse pas passer cette chance si tu veut je te proposée de refaire ton forums en bien mieux je te un cms et refaire ton serveur a 0 je te file mon emulateur il y a tout debug sauf gestion des amis quelque donjon et la formagerie sinon tout debug même les maps je me proposée je peut tout faire j'espère que tu me choisira si tu n'est pas d'accord je te ferai autre chose c'est ton choix



Signature:DOTH
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Téte a l'air, les pied a terre

Codeur php pro Je c'est tout faire gratuit tu ne saura pas déçu croit moi !! Empty
MessageSujet: Ok ok ^^   Codeur php pro Je c'est tout faire gratuit tu ne saura pas déçu croit moi !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:04

Bon,

Ton msn, skype si possible
Dis moi le nom de ton emulateur ? populaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-dofuz.forum-pro.fr
 
Codeur php pro Je c'est tout faire gratuit tu ne saura pas déçu croit moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponible pour codeur/CMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofuz Server :: Recrutements :: Rucrutement (Off)-
Sauter vers: