Dofuz Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofuz Server

Nouveau serveur dofus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Near Pour le Post MJ :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Near
Invité




Candidature Near Pour le Post MJ :D Empty
MessageSujet: Candidature Near Pour le Post MJ :D   Candidature Near Pour le Post MJ :D Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:37

IRL : Je m'appelle Alex j'ai 12 ans je joue dans dofus depuis 1/2 ans Humm .. J'aime les Sandwich et aussi Dofus Humm ... Et j'aime aussi Ecurbel et ces MJ / Admin ^^ Il sont très Sympa même que je suis sûr , j'habite au Maroc a casablanca au El Zoubire une Jolie rue ou j'ai plein d'ami ^^


IG :


Je m'appelle VorTex je me présente pour être MJ Parce-que j'ai déjà travailler MJ Je veut pas faire perdre l'espoir a un Qui aimerais avoir le post animateur j'ai déjà jouer sur l'officiel avec mes compte ecaflip 164 et eccaflip 101 Il sont tous les 2 Terre Puis j'ai fait cra lvl 52 air elle c'est fait hacker par un Hackeur Professionnel qui as passer 15 ans D'expérience comme il me la dit ..... , * arriver en retard a l'école * Et bon jeux a tous


Pourquoi Moi et pas un autre ?


Simplement parce-que je connait toute les commande de ancestra il sont 59 ^^ 4 GM lvl et j'ai déjà était MJ , Je sais Respecter les joueurs , je suis très sympa avec eux et je l'ai aide parfois a xp Je sais très bien me téléporter , size , et toute les autre commande qui sont importante ^^


Comment j'ai connu se beau serveur ? , x)


L'ancien serveur ou j'étais se nommé XeRoX il a fermer Car ankama avait prit Pleinte et Comme les autre je suis aller sur rpg j'ai prit Dream-Virtuel , Il a off Et J'ai pas aimait le serveur j'avais un ami sur Hamachi qui m'avait dit d'aller sur ecurbel Car il le trouva beau , j'y suis aller j'ai jouer ces 2 présédent jour et j'ai trop aimait Ecurbel avec son Staff sympa et Disponible ^^ , Re-Bon jeux a Tout le monde.


Mes Horaires :
Lundi : de 14 h a 2h du Matin
Mardi :de 14 h a 2h du Matin
Mercredi :de 14 h a 2h du Matin
Jeudi :de 14 h a 2h du Matin
Vendredi :de 14 h a 2h du Matin
Samedi :de 14 h a 2h du Matin
Dimanche : Non disponible Ps : on va a la plage


Mes Motivation : Je suis tout d'abord motiver par ce serveur excellent et toujours plus créatif, je suis très généreux et sociale, j'aime être à l'écoute et aider les gens... Car la meilleur façon de régler les problèmes c'est d'en parler et non agraver la situation, aucun problème ne me résiste, je ne peux m'empêcher de régler tout les problèmes que je croise en jeu, j'ai plutôt une bonne réputation sur les autres serveur car j'ai étais MJ sur plusieurs privées, et je serais donc ravi de vous rejoindre en tant que MJ sur ce magnifique serveur. , Re-Bon jeux encore x) ...


Mes Compétence :
Cette fois je reviens avec des nombreux compétence comme créer des maps et comment faire encore plein de truc je rappelle que je connait toute les commandes de ancestra , SharkEmu , BREmu ^^ Et j'ai bien apprit a debug Dragodind Mais bon il sont déjà debug dans le serveur donc Sa n'a rien d'importance ...


Voila Ma Candidature s'achève ici ( Oupah' )
Conseil : Aller voila les Connerie des Dev' Il sont trop Pervers Rendez vous : Youtube : Dofus maps secret et connerie ^^


ET VOTEZ POUR LE SERVEUR LE PLUS MERVELLEU Ecurbel
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Near Pour le Post MJ :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponible pour codeur/CMS
» Tutoriel pour nous rejoindre. (Nouveau)!
» ma candidature pour etre MJ signer the-roleback
» Pour devenir modérateur/animateur ou co-admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofuz Server :: Recrutements :: Rucrutement (Off)-
Sauter vers: