Dofuz Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofuz Server

Nouveau serveur dofus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Near Pour le Post MJ :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Near
Invité




Candidature Near Pour le Post MJ :D Empty
MessageSujet: Candidature Near Pour le Post MJ :D   Candidature Near Pour le Post MJ :D Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:37

IRL : Je m'appelle Alex j'ai 12 ans je joue dans dofus depuis 1/2 ans Humm .. J'aime les Sandwich et aussi Dofus Humm ... Et j'aime aussi Ecurbel et ces MJ / Admin ^^ Il sont très Sympa même que je suis sûr , j'habite au Maroc a casablanca au El Zoubire une Jolie rue ou j'ai plein d'ami ^^


IG :


Je m'appelle VorTex je me présente pour être MJ Parce-que j'ai déjà travailler MJ Je veut pas faire perdre l'espoir a un Qui aimerais avoir le post animateur j'ai déjà jouer sur l'officiel avec mes compte ecaflip 164 et eccaflip 101 Il sont tous les 2 Terre Puis j'ai fait cra lvl 52 air elle c'est fait hacker par un Hackeur Professionnel qui as passer 15 ans D'expérience comme il me la dit ..... , * arriver en retard a l'école * Et bon jeux a tous


Pourquoi Moi et pas un autre ?


Simplement parce-que je connait toute les commande de ancestra il sont 59 ^^ 4 GM lvl et j'ai déjà était MJ , Je sais Respecter les joueurs , je suis très sympa avec eux et je l'ai aide parfois a xp Je sais très bien me téléporter , size , et toute les autre commande qui sont importante ^^


Comment j'ai connu se beau serveur ? , x)