Dofuz Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofuz Server

Nouveau serveur dofus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma candidature pour etre MJ signer the-roleback

Aller en bas 
AuteurMessage
roleback
Invité




ma candidature pour etre MJ signer the-roleback Empty
MessageSujet: ma candidature pour etre MJ signer the-roleback   ma candidature pour etre MJ signer the-roleback Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:35

Bonjour /Salut, je m'apelle jeremy J'habite dans la région parisienne Dans le 59' . J'ai 13 ans .
Présentation :

Je suis actuellement en 5 éme!
Mes occupations : les amis,les files^^ , Dofus , gymnastique, les sorties

Mes qualités : Gentil , a l'écoute , serviable , Tout le temps un sourire.

Mes defaults : Tétu ( quand je commence un truc j'arete pas x) ) ; ensuite , a vous de voir .

Mon éxpérience Dofus officiel : J'ai Jouer 7 mois sur Officiel avec une eca Lvl 158 sur le serveur goulatrd nommée " Weshwesh-bien"
(suite à un hack 2 ans auparavant).

Connaissance des commandes MJ : Malheureusement, Je Connais des chause dans ancestra mais, pas tout^^
Mes disponibilités : Je suis disponible assez souvent.

Mes connaissances des classes : Je joue assez bien toutes les classes , Je joue le mieux Sacri, Xel , Iop , et Sram . Je pourrais aidez les joueurs En cas de problèmes et les renseigner sur n'importe quelle classe à part Panda .


Ecriture : Je fais de mon mieux , et je soigne Mon écitures vis a vis des Joueurs , pour une meilleure compréhesion des réponses aux requêtes . Et le language "tkt wesh ver bi1 er tua ?" N'existe pas dans mon vocabulaire . Pour moi le mots "kikoo" est un mots péjoratif comme les autres , il n'a aucun sens particuliers a mes yeux . Personne n'est qualifier "Noob" , tout le monde a bien commencez de la même façon non?

Quelques plus :Je n'abuse jamais de mes "pouvoirs" de Modo. Avec le temps j'ai appris a être juste ; et a bien me controlez . Prendre le temps d'expliquer ; et de prévénirs On est la pour sa non ? Kicker sans raisons est inutiles .

Je m'engage a être le plus possible présent , a faire de mon mieux pour que les joueurs ai un support de qualiter

( Je n'utilise jamais de smiley en parlant aux joueurs .) Je précise au cas où.

Pourquoi moi et pas quelqun d'autre ? Je pourrais être disponible pour aidez sur Msn. C'est difficile de faire confiance a un nouveaux dans le staff , je le comprend , . La confiance est une grande chose , facile a perdre mais dur a gagner .

Je vous remercie d'avoir lus et j'espère vous retrouvez bientôt sur le serveur . Je vous souhaites une bonne journée.!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature pour etre MJ signer the-roleback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Near Pour le Post MJ :D
» Disponible pour codeur/CMS
» Tutoriel pour nous rejoindre. (Nouveau)!
» Pour devenir modérateur/animateur ou co-admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofuz Server :: Recrutements :: Rucrutement (Off)-
Sauter vers: