Dofuz Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofuz Server

Nouveau serveur dofus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature MJ kyaz.

Aller en bas 
AuteurMessage
kyaz
Invité




Candidature MJ kyaz. Empty
MessageSujet: Candidature MJ kyaz.   Candidature MJ kyaz. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:00

Bonjour/Bonsoir a tous ,


Ma présentation ~ Je m'appelle Vincent "kyaz" Champion, j'ai 15 ans, j'habite en France en plus précisément dans l'indre et loire (Centre) , je suis étudiant pour devenir ingenieur en informatique.

Mon Caractere ~ Au niveau du caractère , je suis quelqu'un de sociable , calme , attentif , blagueur et je sais me faire autoritaire quand il faut.

Event ~ J'ai deja participé a beaucoup d'event donc sur ce point je connais plusieurs sortes d'events : event PVP , Event Cache-cache , Event Question/réponse. Je suis pret a m'intégrer a 100% dans ce rôle. Mais comme je l'ai dis en haut j'ai souvent participé mais jamais fait par moi meme , ce qui pour moi sera une grande expérience !

Expérience ~ Je n'ai jamais étais MJ c'est bien pour cela que je me présente ! Je sais acquérir de l'expérience en profitant de l'expérience de d'autre MJ "plus vieux "Smile

Expérience sur Dofus ~ J'ai joué 4 ans sur dofus , j'ai monté mon sacri nommé vevde , sur ce point je pense connaitre mieu que n'importe qui les sacrieurs. J'ai commencé les serveurs privée il y a 2 semaines et trouvant ce concept extraordinaire je me donne donc a fond dans cette expérience

Mes horaire ~

Pendant les vacances :
- Tous les jours de 13heures (max) à 2heures voir 3heures. Si je ne peux pas joué pour diverse raison je vous informerais des que possible
Pendant l'année scolaire : Inconnue pour l'instant !
Je pratique aussi du basket je vous donnerais mes horaires des que possible


Contact ~ Pour me contact je dispose d'une adresse email privée. mon adresse wean_07@hotmail.fr


Cordialement kyaz ,
Revenir en haut Aller en bas
pekenio
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2010

Candidature MJ kyaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ kyaz.   Candidature MJ kyaz. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:21

Recrutement Off
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ kyaz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofuz Server :: Recrutements :: Rucrutement (Off)-
Sauter vers: