Dofuz Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofuz Server

Nouveau serveur dofus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Chef-Mj/co-Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
[Chef-MJ]Ouali
Admin
[Chef-MJ]Ouali


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : saint-etienne

Candidature Chef-Mj/co-Admin Empty
MessageSujet: Candidature Chef-Mj/co-Admin   Candidature Chef-Mj/co-Admin Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:31

J'ai choisi après longue réflexion d'enfin postuler pour être mj. Pour plusieurs raisons précises:

- la première étant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
- la second est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être mj l'entraide, le partage etc ...


Présentation Irl

Je m'appelle Ouali, jeune homme âgé de 16ans, j'effectue pas mal d'activitées sportives aussi (Basket,Muscule).


Présentation personnage

Je joue un ecafip sur le serveur Officel level 150.


Expérience dofus offi

J'ai 1ans et demi de Chef-Mj derrière moi. Niveau expérience trés bonne. J'ai arrêté car je veux aider les serveur privée Dofus.

Expérience Dofus Priver

Je pense avoir de bonnes bases pour etre chef-MJ . j'ai été Chef-mj sur un serveur nommé Dof-Lengend qui avait environ un nombre de joueurs de 400 500 en moyenne. Cependant il a fermé, il y a plusieurs mois et depuis je cherche un bon srveur qui m'acceuil en Chef-mj car c'est frustrant de se donner a fond et de voir mourir tout les serveu. Ce serveur était sous mAnestra en premier ensuite Ancestra, donc j'ai une petite base niveau commande mais elle n'est pas très élargie. J'ai été chef-mj requête (Sort manquant, allopass pour le stuff et plusieurs problèmes entre membres)
Je suis passé par plusieurs serveurs privé avant d'arriver ici et j'ai choisie de rester sur le votre si vous m'accepeter.


Qualité

Je suis une personne très patiente et a l'écoute. Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus.

Défaut

J'ai des petit problem d'othographe, ce qui pause parfois problème pour me faire comprendre cependant comme vous pouvez le voir, je fait des efforts.


Disponibilité

J'ai de très grande disponibilité, assez large vue mon peu d'heure de cours. J'ai pas d'horaire précis, je peux me connecter a 4H comme a 14H. J'en dirai plus une foi mon emploi du temps fait et de voir avec vous si il y a suite, pour être connecter dans les horaires où les autres mj ne seront pas la.


Je posséde bien entendu teamspeak (Casque et micro : On), Aim et msn au cas où.


Je pense avoir une bonne connaissance des classes niveau sort et une base niveau commande comme je l'ai dit plus haut (En gros je ne les découvre pas mais faudrait que je me remette dedans). Ca me ferait plaisir de pouvoir recommencer cette période que j'avais vraiment appréciée. L'envi de redevenir maitre du jeu reviens de plus en plus en moi.


Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature!

J'ai vue que tu cherche quelqun pour CMS je suis disponible se soir vers 21h30 ou demain de 12h a 20h si je suis prit en Co-Admin car sinon se n'est pas mon travail apar si tu me le demande vraiment


Dernière édition par ouali42 le Mer 25 Aoû - 11:06, édité 1 fois (Raison : Désoler j'avais oublier sa^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chef-Mj/co-Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Co-Admin , MJ.
» Candidature Mj ou co-admin Raflyon
» Pour devenir modérateur/animateur ou co-admin
» candidature debugeur de map /anim/modo/co-admin/créateur cms/......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofuz Server :: Recrutements :: Rucrutement (Off)-
Sauter vers: